paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradox

Deux soeurs qui se haïse depuit leur naissance son oubliger de se séparer un continent que leur père leur a léguer suite a sa mort.Malheureusement Les 2 soeurs mene une guerre sans merci pour volé les terre de l'autre...Et vous a qui serez-vous fidel?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:03

Nao avais léviter avec Tsuka jusqu'aux volcans endormis depuit peut...Elle allais a la chasse au dragon mangeur d'homme.Elle adorais les chasser car s'êtait un prédateur san pitier tout comme elle.Elle arriva au pied de la montagne et se posa sur ses deux jambes.

-Bon la famille de dragon est just de l,autre côter...Le dernier coup j,ai tuer un des bébé alors la maman est enfurie a chaque foi qu,elle me voi..S'êtait le seul petit détail que j'avais oublier de te dire !

Dit elle avec un sourire de défit au lèvres.Elle adorais le danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Arriver au pied de la montagne Nao lui parla...

-B'ha! Tu ne connais, non? Moi aussi j'aime sa le danger! Vraiment très rare que je bas en retraite voyons! Alors, se soir nous mangerons du dragon griller!

Il banda son arc et attenda que Nao fasse le premier mouvement.

-JE te couvre par dérrière! On ne sait jamais qu'est-ce que peut faire ses saletés!

hj: déso j,avais pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:17

Hj:se soir on va manger du dragon griller...hum...sa me fait pencer a une sertaine phrase qu'un roi avec un sourire sadique dit souvent Rolling Eyes ha ouais ses vrais Onyx a déja dit sa !!XD

Elle se mis a l'éviter.Elle se mis en position coucher dans les aire ventre ver la terre.Elle tenais son épée double dans ses main.Elle commenca a monter le volcan sachant que tsukassa la suivais.

**Il faut a partir de maintenent parler par pencer si non il von nous repérer!**

Dit-elle par la force de la pencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

hj: pas vrai exprès jte jure!!! No

** D'accord... meme si j'aime pas sa... **

Tsukasa vit Nao se l'éviter. Ayant beaucoup pratiquer l'escalade et, n'aimant pas trop la magie, Tsukasa grimpa le volcan. Mais, avant, il rangea son arc dans son carquois. Il commenca à grimper jusqu'à ce que Naomie s'arrête et qu'elle fase les premiers gestes... à moins qu'elle voulait que sa soit lui qu'il les fasses...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

Elle avsi presque finit de grimper la montagne .Un bébé dragon pointa sonnez en haut de la tête de Nao et lacha un cris percant pour alerter sa mère.Celle-ci ne vit pas nao et fonca sur Tsukasa.Avec une vitesse inoï.Elle l'attrapa par les épaule et le leva dans les aires avec elle.Il ne pesais rien pour elle car s'êtait son pouvoir qui encaissais le coup.Elle tenais son ami d'unbras et se mis a bombarder la dragonne féroce avec sa main libre.

-Accroche toi !!

Elle entrepris un tournan sec pour dérouter la dragone.Elle fonca ver le volcan.Elle entra dans une grotte trop petite pour que la dragonne puisse y metre son nez.Elle alluma des bougie pour y voir plus claire.

-je croi que nous allon attendre un peut...car si on ne la prend pas par surprise elle ne tura a coup sure...

Un sourire Sadique illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

La mere dragonne fonca sur lui. Il tira sa flèche mais, la manqua. Heureusement, Nao la prit par le bras et le fit léviter jusqu'à une grotte.

-Merci...

-Oui... désoler... ce n'était pas vraiment prévu.


Il sasit par terre.

-Il sont bien rusé ses dragons la...


hj: encore déso lol[i]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

elle souria et s,assie en indien sur le sol de roc.

-je sais pour moi aussi se 'êtait pas prévu...Elle a eu une autre porter...Il doivent avoir 5 jours tout au plus..Et dans ses cas là il avertisse leur mère de tout mouvement qu'il persoivent!Ses fou ses de vrais alarmes sur 4 pattes!les autre on l'aire a avoir quitter le nid...

Elle posa ses main sur ses genoux a elle.elle soupira en sondant et se rendi compte que la mere guettait toujours les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Nao aussi sasit et lui raconta se qu'elle pensait.

-Encore... Ouais... des vrais alarmes sur quatre pattes! Bien, tant mieu si ils ont quitté le nid! Et au juste, en ce moment, combient en a t-il?

Tsukasa attendit sa réponse et ferma les yeux. Il parla les yeux fermés.

-Je déteste ses dragons... ils nous apportent que malheur... que nous donnent t-il ou que font-ils pour nous? D'après moi... RIEN! Mais bon... On va attendre pas trop longtemps j'espère...


Il soupira puis, ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

Elle ferma les yeu et se concentra.Elle repéra 3 petit dragon ,la mere.

-ici il y en a 4 mais je sais que le male revien chaque nuit...Et bie moi je sais se qu'il nous apporte...Du tchalenge et un bon entrainement militaire!

elle eu un petit rire.elle ouvrit les yeu.

-je t,offre 2 choix...soi on sor et on eissaille de tuer un bébé en risquand de se faire décapiter par la mère sur ses garde ou soi je nous raporte par la voix des air a la forteresse...

elle le regarda evc un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

-Hum... 4... 3 bébés plus la mere. Si le pere revient juste la nuit... Nous avons encore beaucoup de temps. Oui! tu a raison... jy avais pas penser Rolling Eyes

Elle eu un petit rire puis elle reprit. Tsukasa lui répondit

-B'ha! Je dit on reste ici encore quelque moment et on attend que la mere ne soit plus sur ses gardes. Et aller à la forteresse... Pfff! On n'a même pas essayer de les affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Elle eu un large sourire.

-Là je reconnai mon bon vieu compagnon!

Elle se leva elle pris son arme et regarda l'extérieur.La mère semblais être allé chassé!Bingo!Ils avaient je champ libre maintent!Elle se tourna ver son vieille ami.

-La mère est partis chasser!On as un bonne heure pour abatre un petit dragon alors tu est pres!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Il lui sourit à sa remarque.

Quand elle se leva et qu'elle prit son arme, Tsukasa fit de même et banda son arc.

-Paaarrrrrrrfait! Allons y! Va si en premier je te suis et, encore une fois, je couvre tes arrières même si ss tout le temps toi qui me sauve.

Il lui fit une petite grimace pour la gnaiser et reprit son sérieux.

-Allons abattre ses saletés!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Elle sorti en volan de la grotte par la porte étroite. elle commenca a monter la volcan en évitant de metre un trop grosse longueure entre elle et son ami au sol.Elle ne vit pas de dragon jusqua mintenent.

***Je croi qu'il doivent dormir cette heur...sa va être du gateau!!***

elle continua a volé tout en restant sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

Quand Naomie partit par la vois des airs, Tsukasa se résigna a faire comme elle. Il ne voulait pas qu'il arrive la même chose que t'en tôt.

*** Dommage... mais, bon! Je portes le premier coups ou tu le porte? ***

Tout en volant pres de Naomie, il lui parlait par téléphatie.

*** J'ai finallement décider d'utiliser mon pouvoir... mesure de précaution! ***

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:18

Elle souria.

***Je te laissa cette honeure cher ami!***


Elle êtait heureuse que Tsukasa untilise la magie plutôt que des moyen rudimentaire...Elle le regarda .Elle lui sourire et lui fit un clin d'oeuil symptique.Elle fonca alors en éclaireuse ver le pic du voclan.Elly découvrit...7 Dragonau!!!!!!!!!!!!!!

Mais ses impossible elle en avais capter que 3!

Elle redescendi.

****Attention!je ne sais aps pourkoi mais il y a 7 Dragon là haut!****
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Il lui sourit à son tour.

*** Merci! ***

Il s'apprêtait à décocher sa flèche quand, elle reprit parole tout en redescendant, elle était partit inspecter...

*** Hum... 7 dragonaux... c'est pas sa qui me ferras peur... Mais, c'est bizzarement que tu n'es les est pas capter... Bon! j'y vais! ***

Il monta et, sur le bord, se laissa aller. Il était dans le mur du... m'enfin... il grimpa jusqu'à atteindre une plate forme plate. Il resta accroupi un moment. Il prit deux flèches qu'il installa sur son arc. Il avanca un peu et, d'un bond, se releva et tira ses fleches. Les deux touchèrent un dragaunaux. Les autres se levèrent brusquement. Tsukasa décocha une autre flèche. Il frolla un bras d'un dragonaux.

*** Je me battrais surement à l'épée! Non, je VAIS! ***

Il décocha une dernière flèche qui se planta dans un bras des petits dragons. Mais, celui ci ne tomba pas sur le choc. Tsukasa rangea son arc et sortit son épée.

-Approcher... murmura t-il.


*** C'est à toi! ***
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

Elle volais toujours.Elle pris son épée et sectionna le coup d'un des petit dragon.Son sang gisai désormais sur la plaine du volcan endormi..Elle alla prter main forte a son fidel compagon .Elle lancai des rictus un peut partour mais les seul qui atteingnire les drangon le fit que les affaiblire.Elle trouva un vrais plaisir a abatre ses draon!

**ha ha ses trop facil!!D'ici une heure tout ou plus on aura abbatu les 2 fragon que lon veut...Mais attention a en abbat seulment troi...Car il faut pas oublier que nous devon les porte alors il en reste 2 a abatre...**
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:26

hj: svp... relie toi jai eu de la missere a comprendre et aussi ta des fautes qui fait que je comprend pu le mot Razz

Il se battait sans trop de diffuculté au coté de sa compagne de combat.

** J'ai pas trop compris désolé je me consentrais trop... POurquoi devons nous en abbattre seulement trois? Et ta dernière phrase... j'ai de la difficulté. Désolé... je suis un peu absenct dans le feu du combat!Razz **

Il donna encore des coups.

* Peuvent t-ils cracher du feu? * se demanda t-il. * J'espère que non! *
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

****NOn il ne peuvent pas cracher du feu...Mais on doi en abatre 2 autre maximum car avec le premier mort sa va faire trois et il faut se rappeler que nous devon les porter les trois!***


Elle abatis sa lame encor une foi sur le coup d'un dragon qui avais étirer le coup pour mordre tsukasa.Il en restais un seul a abatre.

***je te laisse le dernier!***

elle se retira un peut et fit disparaitre son épée double.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

hj: jai pas compris... tu tais faite mordre6? corrige et relie toi plz parce que ta des phrases qui... Razz

*** Aussitôt dit, aussitôt fait! *** dit -il un lui fessant un cling d'oeil.

Nao en abbati un dernier avant de se mettre en retraire. Tsukasa abatta le dernier et en prit un sur ses épaules qu'il lenca près de Nao. Il prit les deux autres sur ses épaules et s'approcha de Nao quand, ils entendirent des cris... d'ADULTE!

-Voila la mere... tu crois etre capable de nous faire voler tout les deux? Sinon je me le fais à moi même mais, nous devons vite partir. Elle a du etre attirer par le bruit et l'odeur de sang de ses enfants.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Sarkoitch
Admin
Naomie Sarkoitch


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:44

((non personne ses fait mordre...il a failli te mordre toi mais je les tuer avent...))

Elle réfléchissa un peut en rammassa le dragon.Elle se mordailla a lèvre inférieur ,ce qu'elle fesais toujours lorsqu'elle réfléchissai.



****Hum oui je vais eissailler...mais accroche toi bien a mon bras!***
Elle se mis a léviter .Elle tendi son bras ver tsukasa et lui attrapa le bras.De son autre main elle tenais le dragonau mort.Elle pris son envole rapidement et juste attend pour éviter les machoires accéré de la dragone en furie!Elle fila ver son pallai et se laissa tomber sur le palier de la porte.Elle êtai épuisé.Elle s'éfonda sou la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondeparadox.forumpro.fr
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:48

(((jte laisse poster dans un autre topic...)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Un partie de chasse   Un partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradox :: Territoire conquis par Naomie :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser