paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paradox

Deux soeurs qui se haïse depuit leur naissance son oubliger de se séparer un continent que leur père leur a léguer suite a sa mort.Malheureusement Les 2 soeurs mene une guerre sans merci pour volé les terre de l'autre...Et vous a qui serez-vous fidel?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé Sarkoitch

chloé Sarkoitch


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:15

Chloé arriva dans ses subtueux appartement ..Elle regarda autour d'elle ..Elle avait redécorer sa chambre a son arriver quand son père lui avait léguer..Cloé ouvrit les grande portes qui mène à son balcon,et regarda la merveilleuse forêt décorer de grand arbres vert et rouge qui antour le château comme une forteresse...Elle rentra dans ses appartement et s'habilla avec une jupe et un chandaille.Cloé sortit de son paranvant et alla s'asire de nouveau sur le balcon pour contapler son territoir mrveilleux parce qu'il ne le serait pu vraiment dans quelque temps acause des mauvait couts de sa soeur aîné.

-comme ses beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maria

Aya Maria


Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

Puis, quelqu'un cogna à sa porte. c'était bien sûr Aya. Elle revenait du palais à sa soeur. C'était maintenant au tour de Chloé de passer au aveux maintenant... Elle ouvrit alors la porte sens que personne ne puisse aller lui ouvrir puis se dirigea imméciatemetn vers Chloé. Elle lui tapota l'épaule puis lui dit:

-Vous devriez faire attention à vous ma reine... Je ne croit pas que c'est une exellente idée de regarder le grand aire de votre territoire comme ça... Je sais que vous devez surment me trouver folle, mais j'ai eu une prémonition où votre soeur vous faisait une visite surprise, alors a votre place, je resterais sur mes gardes...

Elle lui dit alors:

-En plus, j'arrive de son palais... Nous devons nous parler...
Revenir en haut Aller en bas
chloé Sarkoitch

chloé Sarkoitch


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Tout-à-coup une personne cogna à la porte elle se dérigea vers la porte pour l'ouvre mais Aya rentra ..Aya lui disait qu'elle avait eu une prémonition.Chloé l'écouta attentivement avec un grand sourire puis d'un ton plus neutre Aya lui dit:

-En plus j'arrive de son palais....nous devons nous parler..


Chloé la fit sassoir sur une petite chaisse sur son balcon royale..Elle fit apportée du thé et des biscuit pour sa très proche alliée puis déclara:

Alors parlons...de quoi voulez-vous parlée
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maria

Aya Maria


Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:30

Aya baissa les yeux puis dit à sa reine...:

-Je vous avertit. Votre soeur est minable... Mais ça, je supose que vous le savez... Bref, je suis aller lui demander quelques petit renseignement... Je lui est demandé ceci: Si je venais vous rejoindre, que m'offrirez-vius de plus que votre soeur... Elle m'a raconter que premièrement, elle avait plus de coeur que vous ne le croyez et wu'elle pouvait tout me donner sauf ses terres et son trône... Elle m'a aussi raconter tout votre enfance selon elle et vous rabaissait... Sérieusement, je la croyait beaucoup plus coriace que ça...

Elle se dirigea alors vers le balcon à son tour en espérant que Kira la suivrais puis lui dit:

-Et en sortant, lorsque j'ai toucher la poigner, j'ai eu une prémonition... Elle était venu en personne vous voir... prnez garde Kira...on ne sais jamais...Elle reste votre soeur...
Revenir en haut Aller en bas
chloé Sarkoitch

chloé Sarkoitch


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:02

Les révélation que Aya venait de lui dire fit sourire Chloé...Elle s'avait que ca soeur viendrait la voir une journée même s'il s'évitait depuis leur enfance.

Elle na toujour pas changer...

Puis Chloé alla rejoindre Aya sur le balcon puis déclara:

Merci beaucoup de m'avoir fait par de vos vision même si vous n'e m'aimée pas vraiment...Est-ce-que vous vouliez parlée de hautre chose ou ces tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Maria

Aya Maria


Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:41

AYa lui fit une révérence de la tête puis lui dit:

-Même si nous ne sommes pas les meilleurs amies de paradox, vous rester ma reine et je rester votre proche allié. Je voulais seulement vous avertir de rester sur vos garde... je vous en prit, tout vos citoyen ferais la même chose...

Aya se dirigea alors ver la porte puis lui dit:

-Je ne voulait pas d'autre chose que votre attention... Puis-je disposer maintenant... Je bn'ai plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
chloé Sarkoitch

chloé Sarkoitch


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007

Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:45

Chloé lui fit un court sourire et lui dit qu'elle pouvait disposer.Puis elle alla se rassire sur son balcon dans une chaise très confortable.

je pense que ma chere soeur va venire me faire un petite visite qui va me faire le plus grand bien pour mettre les choses aux clair.

Puis elle se leva elle mit sa robe blanche et alla dans ses bain pour se rafraichire dans l'eau bouillante.Elle se purifia et sortie de l'eau qui avait laver sa peau.Elle décida d'aller prendre un peux l'air.Puis sorit de la chambre et se retourna pour al fermer à clé et alla se promener..,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chloé   Appartement de Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paradox :: Territoire conquis par chloé :: mon palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser